LE PERIL JEUNE (Perles de passagers)

Publié le par l'hôtesse de l'air

Nous avons décollé à 12h00. Il est 16h00.
Le service repas est terminé. Les passagers vaquent à leurs occupations ( film, lecture, sudoku, dodo, causette......). Les PNC de premier tour de repos ont mangé et sont partis en pause.
Un steward et moi sommes de premier tour de garde dans la zone. Affamés, nous profitons de celui ci pour nous restaurer.
Assise devant une assiette de jambon de pays, tomates cerise, mozarella, je suis sur le point de connaître l'orgasme de la première bouchée quand
DONG
"l'appel hôtesses" retentit
Le passager en 47C a besoin de nous. J'y vais immédiatement.
C'est une jeune fille d'une quinzaine d'années qui a appelé.
        - Mademoiselle, je peux vous aider?
        - Je peux avoir un seven up?

S'il vous plait est une option non fournie aujourd'hui.
        - Bien sur mademoiselle, je vous l'apporte.
Même si les passagers ont un bar self-service à disposition et que marcher dans un avion fait circuler le sang, aussitôt dit, aussitôt fait.
Seven up, glaçons, rondelles de citron!
Puis retour dans l'office pour continuer à conter fleurette à mon plateau repas.
Je vais m'attaquer à la dégustation de mon plat chaud quand
DONG
Nouvel appel. 47C.......again.
Le steward se lève.
        - Laisse j'y vais
Au bout de 2mn, il revient dans l'office. Je l'interroge.
        - Alors elle voulait quoi cette fois ci?
        - Son seven up n'avait pas assez de gaz

Mais que fait la police!


Publié dans perles de passagers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> 15 ans elle avait? ya des claques qui se perdent parfois, elle a pas du en prendre quand elle était gosse!! et ni merci ni bonjour bien sûr!!<br /> je ne suis pas hôtesse mais une bonne amie lest, et sur charter canadien (pour ne pas nommer la compagnie). A chaque fois qu'elle vient sur Paris elle me raconte des anecdotes édifiantes !!<br /> Pour ma part je travaille dans le tourisme donc en gros les clients, je les ai avant qu'ils ne partent :-) et y'a parfois du lourd aussi! ("ah bon faut un passeport et un visa pour l'Inde, on peut<br /> pas y aller avec la carte d'identité"? ; "mais si ducon, avec le permis de conduire aussi en pièce d'identité!! "; mais quand on aime on ne compte pas!<br /> Bonne continuation à vous et continuez à faire du ciel le + bel endroit de la terre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Parfois c'est vrai, on tombe sur des situations édifiantes.Le mot est bien trouvé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />