QUI A MIS LE POISSON ROUGE DANS LES TOILETTES?

Publié le par l'hôtesse de l'air

Une copine me disait que je devrai mettre sur mon blog des photos prises en escale. Déjà fait par d'autres blogueurs lui ai je répondu. Puis une lectrice de mon blog m'a demandé si j'avais l'intention d'en mettre. Alors j'ai décidé d'écouter la majorité (2 contre 1, c'est la majorité n'est ce pas?) et de mettre de temps en temps quelques photos. Mais rassurez vous les histoires de passagers resteront ma priorité.

Alors pour commencer quelques photos de l'aquarium à Séoul. Bien que je ne sois pas très aquarium ou zoo, j'ai décidé de le visiter parce qu'il faisait vraiment trop froid ce jour là. Quel rapport me direz vous? Celui ci ci se trouvait dans l'immense zone commercial situé sous mon hôtel (quand je vous dis immense, vous n'imaginez même pas à quel point). Et là, il faisait bien chaud! Et oui à Séoul tout comme à Montréal, beaucoup de choses se passe sous terre



DSC01492
Là c'est un homme qui vient d'y aller. Comment je le sais? l'abattant voyons!DSC01496.JPG
Non, vous ne rêvez pas, ils ont mis les poissons dans le lave linge. Ils sont fous!
DSC01514.JPGQuoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule! Je suis un piranha et alors (m!nce alors, on dirait l'irrascible)

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Survollant les blogs en cet après-midi j'ai fini par atterrir chez vous, me suis régalé avec vos articles, continuez . @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, ça me fait très plaisir. Ceci dit entre nous, le champagne du notaire est pas mal non plus. J'ai bien rigolé. A bientot<br /> <br /> <br />