L'hôtesse revient: "LE MILE HIGH CLUB"
Merci pour tous vos commentaires et vos messages.
Et pour ce retour après un long silence je vais vous parler d'un sujet brûlant qui est sur toutes les lèvres.
Avez vous déjà entendu parler du "Mile high Club". Ce club très respectable propose à toute personne le souhaitant de devenir membre à condition bien sur de respecter la seule règle immuable que le site internet du club résume pompeusement comme suit: "The term "Mile High Club" refers to two peoples engaging in sexual activity ( sexual intercourse) at an altitude of no less than 5,280ft (a mile high above the earth) in an airplane......"
Bref c'est un club qui regroupe toutes les personnes qui ont succombé au plaisir pendant un vol long courrier qu'ils soient passagers célèbres ou anonymes, personnels navigants commerciaux ou techniques. Tous ceux qui un jour ont décidé de se moquer des convenances et de prendre le terme s'envoyer en l'air au pied de la lettre en s'offrant un "quickie" vite fait bien fait à près de10 000m d'altitude.
En français on l'apelle le "club des 10 000"
Rassurez vous, l'avion n'est pas non plus un vaste lupanar géant avec jacuzzi dans les toilettes. Si ce club existe depuis presque toujours, quoique qu'on en dise rares en sont les valeureux membres. Pour y arriver, il faut ruser, faire preuve d'audace...trouver la femme. Parfois c'est le fruit du hasard. Comme deux aimants, deux corps inconnus s'attirent dans une toilette et s'offrent une étreinte furtive et rapide avant d'aller se jeter dans les bras d'un conjoint pour d'émouvantes retrouvailles, parfois c'est un couple qui veut simplement rajouter un peu de piment au voyage.
Est ce le risque de se faire surprendre, le fait de braver un interdit ou que sais je, les effets de l'altitude toujours est il que le fantasme du "petit coup dans l'avion" à encore de beaux jours devant lui.
Les vols de nuit sur long courrier sont le prétexte idéal pour se laisser aller à ce libertinage. Les autres passagers sont endormis pour la plupart. La cabine est dans le noir. Les équipages ont commencé à alterner tour de garde et tour de repos, et leur nombre et leurs allées venues dans la cabine ont diminué. Les toilettes sont plus souvent et plus longtemps disponibles. C'est l'occasion qui fait le larron. Vous saupoudrez tout ça d'un zeste d'excitation et les plus audacieux n'hésitent pas à sauter le pas, se croyant bien a l'abri dans la toilette arrière alors que vous, de votre poste dans l'office attenante, vous avez l'impression que quelqu'un vient d'entamer des travaux dans la dite toilette.
Au fil de nos retrouvailles, je vous raconterais comment ils s'y prennent pour éviter les regard et comment nous les repérons à dix lieux à la ronde.