LA STAR EST RESPONSABLE DE DESILLUSION CHEZ LES STEWARDS(Les stars en voyage)

Publié le par l'hôtesse de l'air

L'équipage, majoritairement masculin aujourd'hui est en ébullition.

LA chanteuse à succès du moment, véritable bombe du showbiz nous fait l'honneur de sa présence à bord d'un de nos avions en route pour les Caraïbes.

Les stewards, véritable colonie de puces en rut, ne tiennent plus en place.

Cette fille a tout ce qu'il faut là ou il faut (même si quelques réajustements ont du être fait), et il vont l'avoir là tout près, en chair et en os, pendant 8 heures.

Dieu leur a donné la foi. Après avoir fantasmé sur les courbes généreuses que la belle ne se prive pas d'afficher dans les médias, ils fantasment désormais sur leur chance de gagner son coeur (et plus si affinités).

Mais à la place de la chanteuse bimbo blonde, en tenue d'amazone juchée sur des talons hauts, les Cupidon en uniforme virent arriver un petit bout de femme minuscule, vêtue d'un jogging trop large, baskets aux pieds et casquette vissée sur la tête qui ressemblait plus à un oiseau tombé du nid qu'à une blonde fatale.

Ce jour là, déçu, les stew préférèrent aiguiser leurs crocs sur la nouvelle hôtesse, le premier vol, magnifique brune aux yeux verts, qui elle aussi avait tout ce qu'il faut là ou il faut, garanti 100% naturel s'il vous plaît, bien plus sexy dans son uniforme rouge que le mirage blond en survêt.

Publié dans Les stars en voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article