Et si on faisait peau neuve

Publié le par l'hôtesse de l'air

D'abord merci pour tout vos commentaires.

Comme vous pouvez le voir, "Passagers en folie" change de peau. Un peu de sobriété me semblait nécessaire pour cette nouvelle ère. Je souhaite que ce blog devienne un vrai journal d'hôtesse de l'air avec des photos, des bonnes histoires, ses tuyaux du bout du monde et un avis sur tout. Cette année, j'ai fait preuve de beaucoup de laxisme, mais grâce à vos visites régulières, "Passagers en folie" a continué à vivre. Je vous en remercie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et moi je suis bien heureuse de voir de nouveaux articles!! Je surveillais de temps en temps s'il y avait des mises à jour... Et là Oh Joie!!<br /> Et je suis toujours aussi contente de vous lire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours un plaisir de lire ce blog ! Pourvu que cela dure ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre