MICRO S'IL VOUS PLAIT!

Publié le par l'hôtesse de l'air

Le PA ou public adress est le micro qui nous permet de communiquer avec les passagers. Mais quand certains le laissent ouvert, cela donne des situations plutôt cocasses.

Sur un vol, un passager appelle l'hôtesse.
       - Mademoiselle, pouvez vous dire au commandant que son avion a un problème de pressurisation car le verre de ma montre vient de casser.
L'hôtesse acquiesce mi figue mi raisin puis va voir le CDB au poste.
       - Commandant un des passagers te fait dire que ton avion a un problème de pressu, le verre de sa montre vient de casser
       - Eh bien va lui dire qu'il a une montre de merde.
A ce moment une autre hôtesse rentre au poste de pilotage.
       - Pas la peine d'y aller, lui et les 150 autres passagers sont déjà au courant.
Eh oui, le capitaine étourdi avait oublié de fermer le PA. Bon il paraît que ça a fait rire le passager.
Cela me rappelle une blague qu'un passager, diplômé de l'école du rire m'a raconté.
Sur un vol, le commandant a oublié de fermer son micro. Il discute avec son copilote.
       - Bon, je vais me prendre un p'tit café, et après je me taperais bien l'hôtesse.
En cabine, les passagers sont écroulés de rire. L'hôtesse court au poste de pilotage pour les prévenir. Un passager l'arrête au passage.
       - Vous avez le temps mademoiselle, il a dit qu'il prenait d'abord un café.

Eh oui, humour de passager. Bon j'avoue qu'elle est drôle quand même.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très drole en effet la dernière blague... Connue chez nous, elle fait partie de notre carnet de blague ! ;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces articles, j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre