LA STAR NE DIT PAS TOUJOURS LA VERITE (Les stars en voyage)

Publié le par l'hôtesse de l'air

Les stars sont très sollicités par les journalistes. Ces derniers veulent tous savoir sur leurs petits secrets. Mais la star a une image  et pour la préserver, elle est prête au plus ridicule des mensonges.
Vol pour Athènes. 7h00. Embarquement des passagers
Du fond de l'avion, je vois arriver deux hommes habillés comme si ils partaient en expédition dans le Marais(quartier Gay de Paris). Jean serré moule burnes et marcel XXS pour l'un. Jean et gilet en cuir pour l'autre, lunettes noires pour les deux.
Fatiguée car réveillée au chant du coq, je les regarde s'installer d'un oeil distrait.
Regards langoureux, sourires qui en disent long. Un joli petit couple attendrissant et amoureux qui part en vacances.
Mais d'un seul coup c'est le déclic. Je reconnais un des deux. C'est un comédien. Il ne fait pas partie des têtes d'affiches et je ne l'aurais certainement pas reconnu si 2 jours avant, je n'avais pas lu une interview de lui dans un magazine télé (tout est bon à lire quand on s'emmerde dans une salle d'attente).
A la journaliste qui lui demandait si il était célibataire et quel était son type de femmes, il répondait en donnant force de détails sur la jeune femme qui saurait faire chavirer son coeur et qu'il attendait avec impatience. J'attends l'amooouuuur.
Apparemment, il avait décidé de multiplier les expériences en l'attendant. Mykonos nous voila!!!!

Publié dans Les stars en voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article